L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce moment, j'ai envie pour le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptySam 1 Mai - 1:14

En ce moment, j'ai envie pour le forum... De m'y mettre à fond.
J'ai envie d'attirer beaucoup plus de membres, car les rpg en cours sont un peu au ralenti. J'ai inscrit le forum sur un Top-Site, j'ai fait une bannière de Pub, je vois des fois pleins d'invités en même temps, mais toujours aucune nouvelle inscription, de quoi le forum manque-t-il donc ?
Je ne sais pas quoi faire, aussi pour enrichir le Forum ; avoir un peu plus de postes où poster à part le flood & les histoires, évidemment toujours autour de l'Orphelinat, hein.
Bref, aidez-moi à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Les dortoirs sont au 2eme étage.
Les dortoirs sont au 2eme étage.
Honey & Sugar


Nombre de messages : 96
Localisation : Corse (2B)
Date d'inscription : 28/09/2009

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptySam 1 Mai - 11:07

Preum's!

Peut être créer une partie aide pour ceux qui aimeraient en savoir plus ? Smile
Parce qu'il est vrai que j'ai eu du mal à comprendre le principe au début, ^^' Dans cette partie ils pourraient poser leurs questions, etc....
Si cette partie existe déjà (ou au moins un topic pour eux) désolée... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptySam 1 Mai - 20:48

Pour répondre à Honey, y'a une partie règles et tout, mais c'est vrai que c'est peut-être expliqué trop rapidement... Une sous-partie "questions sur les règles" ouverte à toutes les questions serait peut-être indiquée, non?

Sinon, yeahh go Koizuuuuu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptySam 1 Mai - 23:43

Okay, je go faire ça.
Dites si vous avez d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
June~
Je sais où sont cachés les cookies !
Je sais où sont cachés les cookies !
June~


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Lycéenne -o-
Date d'inscription : 03/09/2009

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyDim 2 Mai - 0:02

En ce moment j'ai aussi envie qu'il y est plus de monde sur le fo' car faire une histoire à 3 (car Mariora ne participe pas aux histoires) c'est pas génial génial -o-
Je pense que l'on devrait envoyer un e-mail à toutes les inscrites qu'il reste pour leur dire que le forum reprend de l'activité.
Ça sera peut-être long mais je pense que ça ravivera l'envie aux inscrites de revenir jouer avec nous.
Et puis je pense que l'on devrait lancer une nouvelle histoire car celle du Magicien, seules celle qui y ont participer tout le long peuvent y jouer (et pour ma part comme j'ai été absente pendant un long moment je pense que Danae a été complètement zappée de l'histoire) donc voilà ça serait sympa de commencer de nouvelles histoire une fois les participantes revenues ^^ En plus je pense que dans celle ci il devrait y en avoir plusieurs qui pourront ouvrir leur propre histoire =D (ouais j'ai commencer la mienne alors du coup j'ai envie que tout le monde en fasse une \o/)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfountain.canalblog.com/
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyDim 2 Mai - 21:17

Pareil, mais ces derniers temps, le forum a beaucoup changé, en plus du design.
Je m'occupe tout de suite d'envoyer des mails alors, c'est une bonne idée, et pourquoi ne pas mettre en place une newletter mensuelle ?
Moi aussi, je suis un peu perdue dans l'histoire du magicien i_i
Revenir en haut Aller en bas
June~
Je sais où sont cachés les cookies !
Je sais où sont cachés les cookies !
June~


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Lycéenne -o-
Date d'inscription : 03/09/2009

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyDim 2 Mai - 21:19

Ah c'est génial super Koizu \o/
Et une newletter ça serait une super idée aussi, dedans il pourrait y avoir le compte rendu des hisoires finies pendant le mois dernier, une liste des histoires en cours ou qui viennent juste de commencer etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfountain.canalblog.com/
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyDim 2 Mai - 21:24

Exactement !
Je compte demander à Marioara, et une fois son accord reçu, j'enverrai celle de ce mois-ci.
D'ailleurs, je pensais que l'on pourrait imposer un nombre maximum d'Orphelins par Histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyDim 2 Mai - 21:42

Pour les news, je viens de les recevoir, bonne initiative!!

June, super idée, le compte-rendu des histoires finies ou en cours dans une newsletter... je dois dire que je suis moi-même parfois un peu perdue!!

J'aimerais bien participer aux histoires, mais je ne trouve pas beaucoup le temps, ça m'agace... parce que j'ai plein d'orphelines, moi aussi, alors ça pourrait en fait être possible!! Mais là, faut déjà que je me trouve cinq minutes pour continuer mes photostories... rhaaa, euuurgh, trop de choses à faire! momie
(Oui, quand je suis pas contente, je me transforme en momie.)

Quant au nombre max d'orphelins par histoire, je pense que deux par personne et dix en tout sont de bons chiffres. Pour le maître du jeu, ça paraît mal barré s'il a plus de dix personnages à gérer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyLun 3 Mai - 21:41

Oukay, merci pour tout ça, je m'occupe alors des Newsletters désormais.

Je m'occupe de celle de ce mois-ci tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
The best modo !
The best modo !
Seleyna


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Dans la Lune ...
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyLun 3 Mai - 22:35

Hihi Koizu, tu t'es planté dans ta news, la nouvelle story est de June ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... EmptyMar 4 Mai - 20:23

Ah ouiii >.< Je suis désolée June Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'ai envie pour le forum...   En ce moment, j'ai envie pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, j'ai envie pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pub, pour notre cher forum~
» Quand Lulu Arrive sur un forum
» Règlement du forum (à lire avant toute inscription)
» Fiche de présentation pour personnage
» ~ Callista pour vous servir et être servie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: I- Paperasse :: Suggestion-Aide-Questions-
Sauter vers: