L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Grandes Filles (Pullip)

Aller en bas 
+11
Kiele
Isa
Saki
Mev-souille
Hizaki
Honey & Sugar
Kdavre
June~
lolita
Koizumi
Marioara
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMar 28 Oct - 0:09

Postez ici la présentation de votre orpheline entre 8 et 18 ans (Pullip)!

Merci de bien vouloir poster:
-Le prénom de votre Orpheline
-Son âge
-Le modèle de votre Orpheline (modèle de Pullip)
-Sa photo
-Puis son histoire (son entrée à l'Orphelinat, son caractère, son rapport avec les autres orphelins et avec Miss O, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMar 28 Oct - 21:59

ANGEL MAUDE

AGE: 11 ans
MODELE: Aquel

Les Grandes Filles (Pullip) Angel-12

Angel Maude restait enfermée dans le dortoir de l'Orphelinat. Tous les autres jouaient et criaient par brusques à-coups le long du gravier des allées, et le bruit lui parvenait à travers les rideaux de dentelles qui se soulevaient dans des colonnes de poussière. Elle ne voulait pas sortir. Elle avait mal quand elle sortait. Sa peau tirait, rougissait, se craquelait, ses yeux devenaient secs et ses jambes pouvaient à peine la porter. Les servantes ne comprenaient pas. Elles tentaient de l'attirer dehors avec ses pâtisseries préférées. Quand le désir de sucre devenait trop impérieux, Angel Maude se cachait sous son ombrelle bleue et des couches de tissu, et se faufilait jusqu'à la table blanche de jardin pour ramasser dans un mouchoir le plus possible de muffins à la confiture et de madeleine glacées.
Puis, telle une souris, elle retournait au dortoir désert et mangeait lentement sur une chaise près de l'entrée, les jambes croisées sous son jupon. A force d'éviter le jour, sa peau était devenue translucide, ses cheveux blonds presque blancs avaient pris les reflets roses de sa lampe de chevet. Quant à ses yeux, ils avaient pris l'éclat des étoiles quand elle sortait la nuit.
Pour son anniversaire, elle avait reçu de Miss O. un lapin albinos qui ne quittait pas l'étagère près de son lit. Le lapin s'appelait Angel, et regardait la petite Maude avec des yeux si amoureux et si étranges que l'enfant elle-même s'était rebaptisée Angel Maude. Elle devinait qu'il n'était pas un vrai lapin, et que dans ce monde d'impermanence où toutes choses se tranforment, il avait été un gentleman anglais au XIXe siècle, comme dans ses contes préférés. Elle lui imaginait une vie de raffinement et de débauche grisante sous des arcades éclairées à la lanterne; des voyages et des potions insensés avaient rougi ses yeux mais son apparence restait douce comme la promesse de draps de soie. Il avait cherché l'amour dans les faubourgs, dans les galeries, aux Indes, aux expositions universelles, puis par mégarde auprès d'un sorcier qui avait l'air d'un simple vieil homme moustachu et qui, lassé de ses récits et de sa luxure, l'avait changé en lapin blanc, avant de l'expédier dans un orphelinat pour qu'il y trouve son Alice.
En recevant le colis, Miss O. avait tout de suite songé à la délicate et solitaire Maude, et effectivement le petit Angel aux yeux aussi grands que les siens avait égayé ses journées. Chaque jour, Angel Maude tissait l'histoire du lapin, qu'elle lisait dans ses yeux amoureux.
Puis un jour il fut temps pour elle d'être adoptée. Avant de partir, elle mis ses habits les plus délicats, bleus comme le lac de montagne aux reflets turquoise dans lequel Miss O. l'avait repêchée, inconsciente et mouchetée de soleil, avant de l'emmener à l'orphelinat. Elle noua son bonnet à pois sous son cou fragile, excitée et pleine de larmes, car Angel ne pouvait pas partir avec elle. Il devenait trop vieux, et en vérité il mourut le lendemain de son départ, peut-être aussi de chagrin.
Cependant, il resterait toujours avec elle; car lorsque Miss O. la mit dans le bain du départ, puis dans sa boîte en carton, et qu'Angel Maude se fût transformée en poupée, son bonnet avait désormais deux longues oreilles de lapin.


Dernière édition par Marioara le Mer 29 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMar 28 Oct - 22:01

BILJANA

Age: 9 ans
Modèle: Greggia

[img]Les Grandes Filles (Pullip) Biljan11[/img]

Biljana a beaucoup voyagé, et pourtant elle n'aime rien tant que dormir. C'est toute petite et endormie dans une ferme abandonnée des plaines serbes que Miss O. l'a découverte. Elle était roulée en boule dans de la laine de mouton, et serrait comme une peluche un bout de pelote blanche. Miss O. a caressé son front couvert de sueur, et comprit immédiatement que la petite, gravement malade, avait été laissée par une famille craignant la contagion et les mauvais esprits.
A l'Orphelinat, Biljana fut soignée par des décoctions de plantes et beaucoup de câlins. Elle en demandait sans cesse. On lui offrait quantités de peluches à choyer et ce n'était jamais assez. Dans le dortoir à moquette rouge de l'année 2005, son lit au cadre de bois laqué était envahi d'animaux doux. Les moutons étaient ses préférés. Elle s'endormait en leur sein comme dans un nuage de sucre. Il lui fallait des tas d'histoires le soir, et même après la dernière elle tendait encore les bras pour vous prendre par le cou et plonger ses yeux foncés dans les vôtres en soupirant.
Biljana suivait les grandes de l'Orphelinat en les tenant par un pan de blouse, et il fallait bien la surveiller, car toute seule elle tombait. Dans le gravier, sur les tapis, de sa chaise au réfectoire ou même en sautant à la corde, Biljana tombait sans arrêt comme une petite pomme trop mûre. Miss O. savait que ses os abîmés par la maladie ne créeraient pas longtemps l'illusion, et qu'il faudrait vite la transformer en poupée. Mais comme il était difficile de se séparer de ce bout de chou aux yeux de faon sous sa frange brune qui se nourrissait de contes de fées...
Un soir qu'elle pleurait et réclamait une autre histoire pour ne pas dire qu'elle souffrait, Miss O. vint à son chevet, et lui caressa le visage et les bras pendant une heure. Biljana plongea sereinement au royaume des rêves, où elle gambadait au milieu de ses animaux familiers, libérée de toute douleur. Elle dormit vingt-quatre heures, pendant lesquelles Marioara la chef des Chambrières, veilla à ce qu'aucun enfant ne troublât son sommeil. Elle se réveilla fraîche comme une rose, mais son sang n'était revenu que sur ses lèvres un peu violettes. Il fallait faire vite.
Tout l'Orphelinat la couvrit de baisers qui la faisaient rire tant ils chatouillaient, tandis que les Emballeuses lui confectionnaient un costume de petite bergère pour qu'elle puisse à jamais compter les moutons dans ses rêves de poupée. Le jour de la Salle des Départs, Biljana, qui ne pouvait plus s'alimenter, suçotait de la laine et son visage était encore plein d'une charmante malice. Il ne lui fût pas difficile de s'endormir dans le bain du départ... On raconte que les Emballeuses eurent des larmes de plaisir en contemplant Biljana, devenue poupée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMar 28 Oct - 22:17

CHATTERLEY

Age: 14 ans
Modèle: Dita

[img]Les Grandes Filles (Pullip) Chatte10[/img]

Miss O ne savait comment expliquer que la nouvelle enfant qu'elle avait trouvée était une enfant perdue. Cette gamine intoxiquée qu'elle avait croisée délirante dans des ruelles mal famées avait été entraînée dans une spirale de psychotropes malgré son jeune âge. Elle avait déjà perdu la mémoire, et ne parlait presque pas, mais Miss O. tient quand même à effacer de sa petite tête les restes embués de ce passé d'enfant née de la mauvaise mère, au mauvais moment.

Avec beaucoup de lait, Chatterley reprit ses esprits, mais ses yeux restèrent marqués, et elle ne fut jamais très bavarde. Mais peu de mots lui suffisaient pour se faire comprendre... et respecter. Car l'étrange adolescente avait des idées sur tout, aimait envoyer d'autres orphelins à sa place quand on l'appelait, et guettait les garçons avec une lueur diabolique dans le regard. Elle leur jouait des tours, leur jetait du savon liquide dans les yeux ou les poussait tête la première dans les manèges du jardin. Pour tenter de l'adoucir, les Servantes lui lisaient les histoires les plus romantiques, et les Pâtissières lui offraient de très moelleuses compotes de pommes, son mets préféré. La petite louve se cachant sous ses très longs cheveux auburn, se révéla petit à petit en mangeant des compotes. Elle voulut savoir comment en faire de délicieuses, puis les fit elle-même, sérieuse et concentrée dans son tablier au milieu des fourneaux de la cuisine.
Finalement, elle voulut aussi aller cueillir les fruits, et découvrit le plaisir d'être poussée dans une brouette jusqu'aux pommiers. les arbres étaient ses complices: garçon manqué nullement handicapée par sa chevelure qu'elle tordait autour de l'un de ses poignets pâles, elle grimpait à tous les sommets et contemplait durant des heures le monde ainsi vu d'en-haut. Son regard dérangeant trouvait alors un peu de repos, et son silence devenait éloquent.
Revenue dans le dortoir, elle commandait à nouveau, parlait d'une voix rauque, et rédigeait ses pensées dans un carnet en forme de pomme. Chatterley avait un monde intérieur fort et bousculé, mais parfois, sans qu'on ne sache pourquoi, se faisait tendre et offrait aux plus petites des bols de compotes à la fleur d'oranger ou à la cannelle vanillée. C'est cet aspect d'elle que Miss O voulait à tout prix conserver, et elle jubilait quand Chatterley soupirait tandis qu'une autre orpheline la coiffait gentiment. Mais l'ombre qui courait dans ses yeux et ses écrits décousus ne fut jamais totalement balayée. Quand elle sortit de la Salle des Départs, petite poupée printanière à la tenue pleine de pommes... elle avait toujours un regard de camée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMer 29 Oct - 22:17

Les Grandes Filles (Pullip) 4_11

    Prénom : Maïha
    Age : 10 ans
    Modèle : PRUNELLA

    Histoire :
    Hiver 2005 .
    Regardée voir... Aperçue... Les quelques orphelins de l'époque regardait la jeune demoiselle par les fenêtres de leurs dortoirs. Il devait être 20h30... C'était le temps libre qu'ils leur restaient avant que les chambrières viennent leurs raconter des histoires féeriques. Accrochée à son ours gris, l'enfant se fit renverser par une voiture alors qu'elle traversait la petite route de campagne qui faisait face à l'Orphelinat. Le conducteur ne l'avait pas vu. Maïha, ainsi s'appelait-elle ne pouvait être voir que s'il on le désirait vraiment. C'était sa "spécialité. Le choc fut si violent que la petite se retrouva projetée contre les barreaux du portail de l'Orphelinat. Elle s'évanouit un cours instant seulement, elle se réveilla quelques minutes après sous les regards choqués des Orphelins, penchés aux fenêtres. Elle se releva, et courut jusqu'à son ours en peluche qui avait été déchiré, elle versa une petite larme et le couvrit de baisers. Miss O. arriva, ouvrant la grande porte. Elle courut jusqu'à Maïha et l'a pris dans ses bras. La femme déposa la petite terrorisée, au dortoir après l'avoir nourrit et vêtit. Toutes les Orphelines lui posèrent des questions et la demoiselle les regardaieny, ne sachant que faire.
    Elle observa son ours chéri et en profita pour sortir de sa petite besace rouge une boîte à couture, elle prit son ours et commença par le rembourer de laine qu'elle avait et finit par fermer le trou. Les orphelines étaient très surprises ! C'est pas tous les jours que l'on peut voir une si jeune fille coudre, et en plus, avec beaucoup de précision. Une fois terminé, Maïha rangea la boîte et s'endormit sur son ours presque comme neuf. Le lendemain, sa place lui fut attribué et elle s'habitua très vite à la vie de l'Orphelinat.

    Maïha, appris donc à controler son pouvoir, celui qui lui avait valut son accident, celui de traverser les choses, objets, murs, humains...
    Au fil des jours, la jeune enfant épprouvait une certaine attirance à Miss O. Elle adorait l'écouter faire du piano. Alors, la petite décida d'apprendre d'elle même le piano, avec l'accord de la directrice. Elle jouait à chaque fois qu'elle le pouvait. Sûre d'elle, un jour, elle alla parler à Miss O , demandant de jouer avec elle au piano. De façon enjouée, la directrice accepta et toutes deux jouèrent. La femme était très surprise de la finesse de Maïha. Certainement jamais elle n'avait autant été attachée à une orpheline. Mais le jour du départ devait bien arriver un jour ou l'autre.
    Ne voulant pas entrer dans la Salle des départs, Maïha se mit à pleurer très fort. On entendait ses hurlements qui résonnait. Miss O. très peinée, l'emmena de force dans le bain où terrorisée, Maïha se noya après que la directrice lui ai jouer du piano une dernière fois ....


Dernière édition par Koizumi le Mar 22 Juin - 20:59, édité 7 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMar 4 Nov - 19:43

Les Grandes Filles (Pullip) 100_2511

    Prénom : Hebi
    Age : 15 ans
    Modèle : Ala

    Histoire :
    Hebi c'était enfuie de chez sa tante, aprés la mort de sa mère qu'elle avai tué, elle même par accident. Eruki était dans la cuisine avec sa mère, Hebi entra dans une transe incroyable et était furieuse, son pouvoir était de faire voler les objets. Justement, elle arracha un couteau des mains de sa soeur et l'enfonca dans la poitrine de sa mère.
    Quelques jours plus tard elle fuguait vers l'orphelinat. Elle y rencontra Luca en chemin et ils filèrent en direction de l'orphelinat .Hebi n'arretait pas de se disputer avec Luca, ils se détestaient mais restaient ensemble pour on ne sait quelles raisons. Un soir où elle se disputait, elle allait au village pour chaparder de la nourriture. Luca lui faisait un feu mais elle ne revenait pas, croyant qu'elle s'était fait choper. Il alla au village dans une panique totale pour la retrouver et elle était la un petit paquet de poudre et une paille à la main. Elle se droguait. La pauvre faisait voltiger des objets autour d'elle et les cassait sur la tête des gens qui passaient, Lucas allait la chercher et la ramena au camp.
    -Tu es folle
    -Gups hihi les jolis petits nu-nuages, j'en veux encore donne encore le cajot. A l'aide, au viole on me viole.
    -Mais je te viole pas débile.
    -Haha c'est ta parole contre la mienne alors donne le tout de suite ou tu veux que je déchire ma robe huhu ?!
    -Oh non ça me dégouterait ...
    Luca le versa dans une des bouteilles volées et la bus entièrement.
    Breups... boum hics
    Il s'évanouit.
    Crétin t'as tout sacager ou-ou elle est ma poudre, je la veux...
    Boum
    Le lendemain matin Luca pris Hebi dans ses bras car elle était malade et il fallait la soigner. Il partit avec et 2 h plus tard ils y étaient. Il alla sonner.. la porte s'ouvrit.
    -Oh mes pauvres enfants... Entrez-entrez...
    Deux minutes plus tard mademoiselle était sur pieds car Luca l'avait gifler. Ils se mirent à se battre puis on les présenta à leurs camarades. Hebi avait une grande ampleur sur les autres et s'amusait à les assommer puis elle s'en allait elle adorait les meringes et allait en chaparder à l'aide de Kumo. Kumo un jour après une dispute la ridiculisa en lui disant d'aller toute nue dans le dortoir des garçons leur montrer ses brulures après l'avoir torturé le but c'était de la ridiculisé au prés de Luca . Un jour Hebi était au dortoir elle entendis des cris
    puis des pas et en dernier Luca qui lui sautait dans les bras et l'embrassa et ils furent emballés ensemble. L'emballeuse trouva hebi tellement belle et gracieuse quelle lui cousu des vétement d'anges.

    Comme quoi les anges ne sont pas tous bienveillants !


Dernière édition par Koizumi le Dim 9 Mai - 20:00, édité 6 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyVen 7 Nov - 19:51

Prénom : Kumo
Modèle : Prunella
Âge : 15 ans.

Kumo est la meilleure amie d'Hebi elle est "a-d-o-r-a-b-l-e". Et elle est spéciale et a des pouvoirs speciaux comme Hebi et sa soeur elle a les phémormones de la voix (elle m'a déjà manipulé) Elle sortait pendant la nuit avec l'aide des conteuses d'histoires. En effet, elle leur racontait qu'il fallait sortir sinon elles allaient soufrir à en devenir fous, alors elle sortait de l'orphelinat pour aller dans les rues et racontait des histoires d'horreur aux gens. Un jour elle tua un de ses camarades en le faisant tomber dans le lac. Elle a été jetée au donjon. Elle a torturé Hebi pendant toute une nuit et elle lui a même raconter quelle devait aller nue dans la chanbre des garçons avec toutes ses brulures dissimulées sous ses vêtements. Elle envoyait des gamins déguisés en momie dans la chambre de Marioara pour lui faire peur. Le jour où on lui annonca qu'elle allait partir elle tua une jeune fille qui passait par là.


Dernière édition par Koizumi le Sam 8 Mai - 12:21, édité 1 fois (Raison : Edit de Koizumi pour l'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyDim 30 Nov - 15:00

bon deso comme nou ce décide pas et que je peu pas editer je vais citer...
Les Grandes Filles (Pullip) Dscn1411
n0ug-aa-t a écrit:
Chose dite...chose faite 8DD
Bouhahahahahaha clochette

Lolita aura-tu la sagesse de supprimer ton post car je le recopie ici sur mon nouveau compte n_n

Nom : Eruki
Modèle : Stica
Âge : 1o ans et demi *Trrrrès important le 'et demi' * è_é
Histoire :

Hebi avait 9 ans lorsque Eruki rejoint notre belle famille. Eruki était une belle fillette dont on ne connait pas l'espece. L'air espiègle et angélique notre jolie Eruki était un elfe. Bien que les scientifiques actuels ne trouvaient rien a dire sur l'éspèce d'Eruki , je suis persuadée qu'elle vient de mondes lointains et inconnus.
Bref il fesait très froid ce 12 novembre . Hebi et sa mère étaient partie faire un tour dans une petite forêt proche au charme et au mystère incroyables. Nous n'étions qu'en novembre mais la neige avait déja recouvert le sol et illuminé les arbres. Hebi et sa mère marchaient silencieusement et doucement , en admirant la beauté de cette forêt quand tout à coup Hebi tribucha sur une étrange masse recouverte par la neige. La mère d'Hebi l'aida à se relever , et disait que ce n'était qu'un tronc d'arbre recouvert par la neige. Mais Hebi savait que ce n'était pas ça. Hebi sentait un aura vivant s'échapper de la neige. Sous les protestations de sa mère , Hebi s'agenouilla et gratta la neige. 2 minutes plus tard , des pieds nus sortaient de la masse de neige. Hebi poussa un cri.
-Maman! Des pieds!
Le tour vint à la mère d'Hebi de hurler car si il y avait bien un corp là dessous, il était déja mort. Ètait-ce un meurtre?
La mère d'Hebi et Hebi creusèrent , creusèrent si bien que 5 minutes plus tard , un corp très pâle et nu apparaissait sous la neige. Des longs cheveux bruns soyeux malgrés la neige qui les recouvraient, recouvraient le corp de cette enfant sous la neige. C'était une fille.
Hebi la sortit de la neige . Et là stupeur , lorsque la mère d'Hebi posa la main sur le coeur de l'enfant elle se rendit compte que le coeur battait encore. Jamais on ne les a vues courrirent aussi vite. Une fois rentrées chez elles , on emmitouffla la mystérieuse petite fille aux cheveux bruns dans des couvertures , et dans les vêtements les plus chauds. La petite fille tremblait.
Deux jours plus tard , la jeune fille reprit connaissance. Elle avait des yeux rouges et devait bien avoir 7 ans. Il était clair que la pauvre enfant n'avait pas de famille. Hebi décida de lui trouver un nom. Mais la ressemblance entre cette jeune fille et les elfes était tellement troublante que Hebi décida de l'appeller Eruku -Elfe en japonais-. Mais la mère d'Hebi trouvant les prénoms finnissant par "u" très laids ont décida d'appeller l'enfant Eruki.


Quelques années plus tard Hebi fut contrainte d'aller à l'orphelinat de Miss O pour faute de mauvaise éducation. Eruki et elle n'étaient plus de simples meilleures amies.Elles étaient devenues des soeurs. Et pendant qu'Hebi coulait des jours heureux à l'orphelinat, Eruki se mourrait de chagrin. L'année de ses treizes ans , Eruki pris une grande déçision. Elle allait rejoindre sa soeur.

Chose dite...chose faite


*Bouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyVen 19 Déc - 20:07

Les Grandes Filles (Pullip) 100_3310

nom: abigaelle
modéle:xiao fan

histoire: J'en avais marre! des froufrous,des dentelles,des corset,des rembourrages,des couches extraordinaires de maquillage,des robes anciennes bouffantes,et par dessus tout des cosplay!Je n'était pas une poupée ,j'avais horreurs des poupées,ce n'était pas le cas de mes parents, riches a ne plus savoir quoi en faire,il m'achetaient tout se que je voulais, y compris se que je ne voulais pas!J'avais ma propre domestique.Elle aussi il me l'avaient achetée!C'est surement pour sa que je la détestai.j'aurais peutétre du étre heureuse,peutétre étais-je une enfants pourrie gatée qui ne remeciai pas asser ses parents,mais moi je m'en fichai, je ne les voyais quasi jammais!Et franchement c'etait mieux ainsi,non mais c'est vrai quoi!devoir lever le petit doigs en buvant une immonde tasse de thé noir ,non sucré et fort comme jammais en disant "Chére pére chére mére comme je suis heureuse de pouvoir vous revoir!" avec une voix"distinguée"Non mais franchement!On était plus au Moyen age!Mais, un jour,plus précisément le jours de mon anniversaire,ma domestique et moi faision les boutiques pour me choisir des cadeaux.Nous passâmes devant un magasin de poupées,ou il était marqué sur la vitrine PULLIPS.
-Oh! elles sont tellement jollies vous en vouler une?
C'était vrais elle étaient belles,mais sa ne mainteraissai pas.
-Mélez-vous de se qui vous regarde ,vous savez pertinamment bien que j'ai horreur de ça!
Lui répondis-je alors sur un ton cassant.nous passâmes devant plusieurs magasins sans importances,quand un panneau attira mon regard,il y était marqué "spiritisme,invoquer les esprits et faites les obéir a vos quatres volontées"
- attender moi ici.
Dis-je a la domestique,puis je menfoncais dans le magasin.Une fois arrivée a l'acceuil ,je demandais .
-Bonjour j'aimerai un set de spiritisme.
La dame me regarda puis se dirigea dans l'ariére magasin pour revenir avec la boite.
Une fois sortie du magasin, nous rentrames a la maisons ou je filai dans ma chambre pour aller invoquer mon spectre.
Je tracai les cercles sur le sol,puis une fois le travail fini je récitait les formules.Je vis alors une tache spectrale mauve et noire flottan dans les airs.
-J'ai réussi!
- Et oui tu a réussi !
D'ou sort cette voix!!!Mais oui !C'est le spéctre il communique pas télépathie!
-Exacte petite,je vais te laisser exaucer un voeux,mais choisi le bien car ensuite tu ne pourra plus revenir en arriére.
-Abigaelle! Ma chére nous sommes rentrés!
Zut c'était mes parents!
-Attend moi!Dis-je au spectre avant de descendre au salon.
Et oui ,c'était bien mes parents.
-Abigaelle, ma chére!comme nous sommes contents de te revoirs me dit ma mére.
-Pére ,Mére,je suis si heureuse!
C'était faux,totalement faux!
-Nous t'avons ramené un cadeau ma chére.Me dit mon pére en me donnant trois superbes poupées.
La c'en était trop!
-JE DETESTE LES POUPEES ET JE N'EN SUIS PAS UNE!!!!!!
Je partit alors m'enfermer dans ma chambre en pleurant.
-J'aimerai qu'ils crévent!
-OK!
Oups,j'avai complétement oublié la présence du spectre!
- NON!!!!
j'éclatai en sanglot en entendant les cris de mes parents.Je criais de désepoir.
-NOOOOOOOOOOOOOON!!!JE NE VOULAIS PAS!!!!!!
je m'éfondrai;j'était un monstre!J 'avai tué mes propres parents!
Je pris mes affaires et filai par la fenêtre en quatriéme vitesse.
Je marcha trois nuits sans m'arréter,j'était affamée .Je m'arrétai alors devant un drole de batiment d'ou on etendai des cris et des rires d'enfants.Il avait l'air magique se batiment,...peutétre que la, ils me donneraient a manger!!!Affamée j'utilisai mes dérniéres forces pour grimper sur la barriére mais malheureusement je n'en avai pas asser,je tombai de l'autre côté,et mévanouissai sous les cris affolés d'enfants.
Je me réveillai dans un lit douillet,un vielle femme était assise à coté de moi, l'air inquiéte.
-Enfin tu te réveille!Tu m'a faite une peur bleue!Aller, raconte moi tout.
Je lui fit confiance et lui racontai mon histoire,je me rendis compte que j'était dans un orfelinat, on m'amena au dortoir ,je mainstala et me fits mes premiéres amies
...


Dernière édition par lolita le Dim 4 Oct - 0:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyJeu 22 Jan - 21:52

Je continue à introduire mes miss, il y en a tellement!!

DARINA MALINA

AGE: 12 ans
MODELE: My Melody

[img]Les Grandes Filles (Pullip) Darina12[/img]

C'est le vieux magicien, bien sûr, qui prévient le plus souvent Miss O. de l'existence d'un nouvel Orphelin parfait aux quatre coins du monde. En se fiant aux plans qu'il lui dessine sur des restes de grimoires devenus inutiles, Miss O. retrouve la trace des petits si jolis et si seuls. Mais elle eut bien du mal à retrouver Darina Malina. Les villages de la Russie profonde se ressemblaient tous, les isbas détournaient son attention avec leurs peintures flamboyantes, et il y avait des enfants perdus partout dans les flaques d'eau des routes défoncées. Ce n'est qu'à la tombée du soir, après avoir refait cent fois le même trajet, que Miss O entendit un chant très doux derrière un buisson de baies ("malina" en russe). Il y avait là une enfant déjà grande, très maigre, avec de magnifiques cheveux pâle tout bouclés, qui mangeait de sframboises avec avidité. Et tout en mangeant, elle ne cessait de chantonner... Ses yeux, comme ceux des chats, semblaient voir la nuit, et leur couleur verte, presque jaune, transperça le coeur de Miss O. Enfin, elle l'avait trouvée.
Une fois devenue membre à part entière de l'Orphelinat, Darina Malina n'oublia pas le chant. Elle jouait de la flûte dans la salle de jeux, et les maîtresses lui demandaient souvent un chant pour égayer la journée d'école. Elle paralit toutes les langues des Servantes, comme ses petits camarades, mais étrangement ne chantait jamais qu'en russe. Elle avait souvent froid malgré le temps clément, et s'enveloppait dans des châles de dentelles, des robes à triples jupons, des capes en laine... Elle aimait s'habiller en blanc, mais elle aimait aussi cueillir dans le jardin des cerises, des fraises, des framboises et des mûres, et de ce fait se retrouvait toujours constellée de jus de la tête aux pieds. Ses longues boucles qu'elle tortillait d'un doigt rougi de jus étaient plus souvent roses que blondes. Mais Darina Malina aimait sentir le sucre et être toute tâchée, elle n'allait jamais au bain sans piquer de crises, et quand on l'en persuadait, elle trouvait un malin plaisir à chiper une tarte aux myrtilles dans les cuisines juste après.
Les Chambrières n'avaient donc rien trouvé de mieux que de lui mettre un grand tablier en permanence. Le seul objet que Darina Malina ne tâchait jamais était une petite souris en chiffon offerte par Miss O, qu'elle gardait dans un sac imperméabilisé pour qu'elle puisse y essuyer ses petites mains pleines de fraises écrasées. Si on touchait à sa souris, les yeux de l'enfant devenaient entièrement jaunes, et elle se mettait à crier, et alors seule Miss O pouvait la calmer en l'enveloppant dans de la laine.
Lors de sa transformation en poupée, les Emballeuses prirent soin de faire une miniature du sac et de la souris, et firent à Darina Malina des habits de rêve, totalement immaculés. Ceux-là ne seraient jamais tâchés, mais par précaution, on lui enfila quand même son petit tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyLun 23 Mar - 22:36

EDWIGE IRIS

AGE: 13 ans
MODELE: Rei

[img]Les Grandes Filles (Pullip) Edwige10[/img]

Beaucoup d'Orphelins furent recueillis au Japon, car Miss O. tout de suite au courant, se précipitaient pour les délivrer de la vie qu'ils menaient. Edwige Iris était donc une enfant japonaise, aux courts cheveux noirs et aux yeux étrangement limpides, dont le couleur attrapait le rouge des néons. Elle était attachée par des chaînes à l'arrière d'un magasin de fruits et légumes, et ne cherchait même plus à se libérer. Ceux qui la tenaient captive la nourrissaient de fruits pourris, et jetaient de l'eau sur elle pour la laver. Malgré cet esclavage, et sa peau pâlie qui ne voyait jamais le jour, Edwige Iris était une magnifique adolescente; Miss O fût subjugué, et aussi choquée, lorsque l'enfant lui dit, alors qu'elle la délivrait: "Je n'ai pas d'âme, c'est pour ça... Je n'ai pas d'âme..."

A l'Orphelinat, la demoiselle maltraitée dût être longtemps soignée: l'un de ses bras était fracturé depuis des mois à cause des chaînes. D'autre part, elle avait développé une aversion compréhensible pour les fruits et les légumes, et les Cuisinières durent ruser pour lui faire avaler sa ration de vitamines quotidienne. Elles trouvèrent une astuce en observant les jeux curieux d'Edwige Iris: le corps marqué et ankylosé, elle aimait prétendre être un robot pour justifier ses mouvements abrupts. Elle mettait une perruque bleue et se dessinait sur le cou des boutons de science-fiction. Rentrant dans son jeu, les Cuisinières lui préparèrent de la nourriture de cyborg: des pilules de toutes les couleurs, qui étaient en fait des compressions de fruits et de légumes. L'enfant s'en délectait. Elle adorait la viande, les sushis et le chocolat, mais refusait de s'alimenter si ses gélules aux carottes ou aux brocolis n'étaient pas près d'elle dans un plat métallique.
Cette particularité mise à part, elle était une formidable camarade, pleine d'inventivité et très sociable, comme s'il lui fallait rattraper ces années de solitude. Elle fascinait les garçons par ses connaissances en technologie, qu'elle mettait à profit pour créer des jeux de logique, des circuits et des robots à puces. Malgré ses difficultés motrices, qu'elle compensait en créant des jouets télécommandés, elle ne manquait pas d'énergie et ne semblait jamais fatiguée. Il était d'ailleurs difficile de la mettre au lit. Elle lisait presque toute la nuit des mangas...

Miss O trouvait cette élève si vive particulièrement attachante, et l'écoutait parfois depuis un couloir ses histoires de guerre des mondes. Un jour, elle ne résista pas et lui demanda pourquoi elle aimait tant les robots. "Parce que je suis comme les cyborgs, répondit Edwige Iris. Je n'ai pas d'âme."
Miss O, déroutée et épouvantée, craignit que la phrase ne s'ébruitât, et ne fût interprétée comme un constat d'échec. Le soir même, elle admettait l'enfant dans la Salle des Départs, et lui fit faire le plus joli costume de cyborg-manga, avant de l'envoyer loin, très loin de l'Orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyJeu 27 Aoû - 18:48

Photos à venir ...

    Prénom : Heïdi
    Modèle : KIRSHE
    Age : 14 ans.

    Histoire :

    Cette jeune orpheline prénomée Heïdi, mêne une vie bien triste.
    A la mort de ses parents, elle fut receuillie par son affreuse et vieille voisine qui lui mène la vie dure. Depuis ce jour, elle voit des morts, des âmes errantes qui lui causent de temps à autres des crises de pleurs.
    Chez la dame elle est de corvée tous les soirs: jeter la poubelle, faire la vaisselle, mettre et débarasser la table, faire les lits, nettoyer le sol, faire la poussière. Toutes ses actions sont pour la jeune fille, quotidiennes et même banales/
    Tous les jours aussi, pour aller à l'école de son village, Heidi passe devant un énorme batiment, où elle entend des rires et des cris joyeux. Devant, elle apercoit parfois des âmes qui la dévisage curieusement.

    Elle rêve d'une vie tranquille.

    Un jour, sa dame d'acceuil décède dans un accident de voiture.
    Elle demeure maintenant seule dans sa maison. Elle est rejetée car elle inspire la crainte, ces histoires de fantômes effraient plus d'une personne. Heidi cause trop d'ennuis avec ses crises.

    Aujourd'hui, jour de pluie, elle passe comme d'habitude devant le sombre batiment. Mais cette fois ci, une âme entre directement en contact avec elle, la priant de rentrer dans l'orphelinat, et lui promettant une vie tranquille.
    Tirée par la main, elle entre se retrouvant nez a nez avec une dame d'une grande élégance. Miss O.

    Heidi fait maintenant partie de l'orphelinat.
    Discrète et passant de temps en temps derrière les autres, en souvenir d'avant.


Dernière édition par Koizumi le Mar 22 Juin - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June~
Je sais où sont cachés les cookies !
Je sais où sont cachés les cookies !
June~


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Lycéenne -o-
Date d'inscription : 03/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptySam 5 Sep - 20:25

Les Grandes Filles (Pullip) Imgp0126q

    Prénom : Anne Lise
    Age : 16ans (je la rajeunit xD)
    Modèle : Cinciallegra

    Description Morale : Anne Lise est une fashion victime de 19ans qui aime être le centre d'intérêt. Elle est très sûre d'elle , superficielle, égocentrique et extravertie. Elle est sexy, et elle le sait.
    Elle adore martyriser les autres orphelines.
    Néanmoins, elle a tout de même un bon fond... je crois...

    Histoire :
    Anne Lise est née aux States, d'un père photographe de mode et d'une mère mannequin, elle fût très souvent baladée de pays en pays, suivant les aléa de la carrière de ses parents.
    Habituée à avoir tout ce qu'elle voulait, car ses parents lui payaient chacun de ses caprices pour compenser les longues journées où la petite était gardé par une nourrice, elle devint une enfant pourrie gâtée. Élevée dans le monde du luxe et des paillettes, habituée des projecteurs et des flash dès sa naissance, elle était sûre de réussir dans ce domaine, ayant hérité de la beauté et du talent de ses parents.
    Jusqu'au jour où, lors d'une escale au Japon, ses parents furent pris dans l'incendie du studio photo où ils se trouvaient, laissant derrière aux leur fille agée de 10ans et une fortune colossale. La petite fût alors prise en charge par le manager de sa mère, en qui cette dernière avait entièrement confiance de son vivant, mais qui, après avoir pris soin de vider tous les comptes de la petite héritière, l'abandonna devant la grille d'un orphelinat japonais et repartis aux States. Avec ses bagages et une photo de ses parents sous le bras, la petite poussa la grille de l'Orphelinat, d'où elle ne ressortit jamais. Aujourd'hui âgée de 16ans, elle a beaucoup de mal à se faire des amies, les autres orphelines étant agacées par son côté égocentrique.
    Elle rêve de retrouver son confort en suivant les traces de sa mère, une fois sortie de l'orphelinat.


Dernière édition par June~ le Mar 22 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfountain.canalblog.com/
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptySam 5 Sep - 22:54

FAULKNER ROSE

AGE: 10 ans
MODELE: Barasuishou

Les Grandes Filles (Pullip) Faulkn13

C'était déjà une poupée brisée que trouva Miss O. ce jour-là dans les allées d'un sublime jardin japonais. Cette petite fille vait les bras hachurés de plaies, et l'un de ses yeux ne voyait plus. Avec celui qui restait, elle disposait des cailloux sur le sol et les recouvrait de morceaux de cristal coloré, pour en faire des motifs merveilleux, presque d'un autre monde. Ses longs cheveux étaient devenus précocément gris. Miss O s'approcha doucement d'elle, prit son menu visage entre ses doigts, et sécha ses larmes de sang. L'enfant avait connu l'enfer et des sévices incessants parce qu'elle prédisait l'avenir le plus noir dans ses dessins multicolores. Ce n'était pas de sa faute, elle disait qu'elle ne voyait jamais d'avenir radieux, et pour la peine son frère lui avait crevé un oeil. Mais il ignorait qu'elle prédisait aussi ce qu'elle voulait qu'il arrivât, et le méchant garçon finit empalé sur la grille d'entrée. Miss O serra l'enfant dans ses bras, et ainsi aimée, la petite pleura toutes les larmes de son corps meurtri. On la nomma Barasuishou, "larmes de cristal", et elle fût emmenée à l'Orphelinat.

Là-bas, prénommée Faulkner Rose, ses plaies et son oeil guérirent rapidement; elle ne garda en souvenir qu'un léger strabisme attendrissant. Sa peau d'enfant de dix ans luisait comme la lune, sous l'oeil unique et bienveillant de laquelle elle aimait disposer des cailloux immaculés. Chaque matin, en ouvrant la porte d'entrée, les Animatrices trouvaient souvent sur le palier un petit tas en forme de dessin, et allaient embrasser Faulkner Rose sur ses cheveux merveilleux. Peu à peu, aimée, louée et choyée, l'enfant ne prédisait plus aucun avenir négatif. Mais un rituel lui resta: la veille de chaque départ de l'une de ses compagnes, elle glissait sous son lit un éclat de cristal, car elle devinait toujours qui serait la prochaine à partir. Mais on ne s'apercevait jamais de la présence de ce tout petit éclat...
Faulkner Rose était douce, polie, complètement dans son monde et difficile à suivre, même si elle ne refusait jamais aucun jeu et gardait en toutes circonstances un petit sourire délicat. Il fallait cependant se garder de la contrarier: toutes sortes de petits ennuis pouvaient alors vous arriver: une écrochure sur le gravier, une mauvaise note dans le cahier, un vêtement égaré, ou les cheveux emmêlés... Elle n'allait jamais plus loin dans la vengeance, puisqu'elle était heureuse à présent. Quand elle fut tout à fait épanouie, Miss O l'empaqueta précieusement dans un carton à poupée, et couvrit pudiquement son oeil blessé d'une rose, sa fleur préférée. Puis elle l'envoya dans un foyer se faire aimer très fort... ou alors elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
June~
Je sais où sont cachés les cookies !
Je sais où sont cachés les cookies !
June~


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Lycéenne -o-
Date d'inscription : 03/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyDim 6 Sep - 12:02

Les Grandes Filles (Pullip) Img0123gy

    Prénom : Danae
    Age : N'en a pas vraiment mais d'apparence je dirais environ 14ans
    Modèle : My Melody

    Description Morale : Danae est une fillette un peu naïve, très gentille avec tout le monde et qui ne jure que par le mignon. Elle adore faire plaisir à ses amies.

    Histoire :

    Depuis sa naissance, Danae à l'air d'une véritable poupée, elle a le teint pâle de la porcelaine, toujours un petit sourire dessiné sur les lèvres. Mais un jour, alors qu'elle jouait dans l'immense prairie qui entouré sa maison, ses cheveux couleur parme flottant aux vents et ses magnifique yeux violets, caractéristique des sorcières de son espèce, brillant de la lueur commune à tout les enfants, elle entendit des cris en provenance de sa maison. Elle couru alors jusque là et trouve sa mère baignant dans une marre de sang à l'entrée de la maison. Sous le choc, ses pupilles s'envolèrent et ses yeux devinrent vides. Puis elle entendit des voix d'hommes venant de l'intérieur de la bâtisse et se cacha donc derrière le tas de feuilles que sa mère et elle avait rassemblé le matin même. Elle vit les hommes sortir, ils semblaient être des soldats de la ville voisine. Ils allumèrent alors leur torches qu'ils jetèrent sur le corps meurtrit de la pauvre femme et s'en allèrent en riant et en se félicitant de cette action.
    Danae s'enfuit alors aussi loin que ses jambes d'enfant lui permirent d'aller. Elle arriva au milieu d'un champs de maïs et se laissa tomber à genoux sur le sol terreux pleurant toute les larmes de son corps et criant sa douleur. Les larmes qu'elle versait tombèrent une à une sur le sol et peu à peu, elle se transforma en un magnifique rose, une rose multicolore mais si minuscule qu'aucun humains ne put la voir.
    Elle vu libéré de ce sortilège longtemps après cela et sa réveilla au bord d'une route. Elle leva les yeux et vit devant elle une femme qui la regardait.
    -"Je m'appelle Miss O, viens avec moi"
    Danae se leva alors, et suivit cette femme jusqu'à son orphelinat. Là elle fût choyée et essaya d'oublier ce qu'elle avait vu. Mais ses pupilles elles ne revinrent jamais.


Dernière édition par June~ le Mar 22 Juin - 20:48, édité 3 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfountain.canalblog.com/
Kdavre
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Kdavre


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyJeu 17 Sep - 21:31

Les Grandes Filles (Pullip) 00711
Prénom:Cha.
âge:14 ans.
Modèle Xiao Fan
Caractère:effrontée,orgueilleuse...

"Pourquoi les gens meurent,Pourquoi les gens vivent?Et pourquoi pendant ce labs de temps,les gens cherchent le plus souvent a regarder des matchs de foot?"
c'est ce genre de questions que se posai dès son plus jeune âge cha,native d'une petite planète dans une galaxie très très très très lointaine.Comme vous le constaterez les capacités mentales de l'enfant sont hors du commun.
Dés sa première année le charmant bambin savait parler,a 2 ans elle savait lire (oui,Amélie Nothomb fait mieux,c'est vrai) et lors de sa troisième année et créais son premier robot a laser avec un hoquet interspatial et une recette de pâtes au fromage.
Quant elle eu 5 ans,la troisième de ses mères (celle de son cousin au troisième degrés environ pour être précis) décida de l'envoyer dans une école pour vulcains (oui celle de monsieur Spoke) mais elle était bien trop émotionnelle,elle riait fort et se mettais les doigts dans le nez son diplôme de vulcaine amateure passé,ses amis aux oreilles pointues la jetèrent dehors sans ménagement.
Les 5 parents de bzavourgia décidèrent donc de pendre un professeur particulier a leur chère tête blonde,un certain Alabator sympathique mais vraiment trop impulsif et puis pas très fort en mathématiques...
Une fois son treizième anniversaire passé le jeune fille décida de partir a la recherche du professeur Shadoko qui lui enseignât les mystères de la logique Shadok (ce qui équivaut environ a 11 heures de film sans les bonus DVD)
Une fois son apprentissage terminé l'adolescente tenta de rentrer chez elle c'était sans compter sur son moteur (oui par ce que même dans le futur rien ne marche) qui tomba en panne pendant le chemin du retour.
Son astronef atterit dans un champ de pâquerettes aux abords de l'orphelinat ou elle accepta de s'installer sans payer de loyer.


Dernière édition par Kdavre le Lun 5 Juil - 20:34, édité 2 fois (Raison : Réecriture.)
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Les dortoirs sont au 2eme étage.
Les dortoirs sont au 2eme étage.
Honey & Sugar


Nombre de messages : 96
Localisation : Corse (2B)
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyLun 28 Sep - 19:12

Sa photo: Les Grandes Filles (Pullip) Photo0647r

Son prénom: Irina
Son nom: /
Modèle: LRRH Custo (changement de corps, d'yeux et bientôt une nouvelle wig)
Son âge: 16 ans.


Son histoire:
Irina a été abandonnée à ses 3 ans par sa mère, faut d'argent pour la nourrir. Elle fut recueillit par un couple de musiciens talentueux. Puis il moururent tous 2 dans un accident de voiture. Elle n'avait que 15 ans.
Elle plongea alors dans une dépression grave et sans remède. Elle partit de sa maison pour trouver une aide mais personne ne la remarquait. Elle était invisible aux yeux de tous. Elle rentra chez elle en regardant une photo d'elle et de ses parents adoptifs. Elle pleura tant et plus puis elle pris le violon de son père, une robe rouge à dentelle et une cape en velours. Le tout dans un sac blanc de transport. Elle partit la nuit et marcha longtemps jusqu'à arriver dans une vieille maison abandonnée. Elle entra s'y réfugier pour la nuit. Elle passa le salon et scruta les alentours. Elle s'arrêta devant un portrait d'une femme accroché au mur. "Quelle est belle..." pense Irina en admirant son visage. Puis elle s'allongea sur le lit aux multiples déchirures. "Endors-toi Irina..." dit-elle à voix basse. Elle reprit sa route le lendemain et chanta tout le long du trajet "Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire Irina... Joyeux anniversaire....". Effectivement, c'était l'anniversaire de ses 16 ans. Elle arriva devant un bâtiment très grand. Elle lut la plaque dorée sur un pilier devant la baraque. "L'orphelinat de... Miss O?". Elle s'avança dans le jardin et entra.
Elle y rencontra d'autres personnes, mais elle ne leur adressa pas la parole.
Comment vivra-t-elle cette nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kdavre
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Kdavre


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptySam 3 Oct - 20:58

Modèle:adsiltia
Prénom:Sashimi

Age:8 ans
Nom:?


Les Grandes Filles (Pullip) 1254592283uuf54mk

Es-ce un crime d'être différent ?
A l'école,on se moquais d'elle a cause de sa peau blanche si blanche,les enfants disent qu'elle ressemble a une morte,un Cadavre,une Momie ,un fantôme etc...et sa façon de se comporter n'arrange en rien,toujours les yeux dans le vague a penser a autre chose c'est tout juste si elle se rend compte qu'on la rejette
Mais un jour,alors qu'elle lisais tranquillement on lui arracha son livre des mains et en déchira les pages une a une.Bien sur,la tête ailleurs elle ne réagit pas,mais dans sa tête ,ce fut la goutte qui fit déborder le vase,que leur avais t-elle fait bon sang?Pourquoi ils s'acharnaient sur elle?Ils se moquaient d'elle par ce qu'elle n'est pas obèse et bronzée,soit,mais lui pourrir la vie elle ne voulais pas!
Et elle s'en alla,Sashimi tellement invisible que personne ne se rendis compte de son absence.Sauf ses parents mais eux,n'étaient pas inquiets:ils étaient comme elle,exactement comme elle.Il savaient qu'il ne pouvais rien arriver a Sashimi ils savaient aussi que personne ne la retrouverais.

Sauf MissO
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Hizaki


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Château de Versailles
Emploi/loisirs : Guitariste
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyLun 9 Nov - 23:06

~Prénom: Hizaki
~Son âge: Sa vie c'est arrêté à 16 ans. Mais sinon elle a 327 ans.
~Model: Barasuihsou custom
~Photo:
Les Grandes Filles (Pullip) 091213112408484763

~Histoire:

Hizaki est une Vampire qui était autrefois humaine, elle est née il y a 327 ans à Versailles. Sa vie c'est arrêtée à 16 ans, quand elle a été emprisonnée dans une tour sans issue par l'homme qu'elle aimait (un Vampire)et a été mordue par lui . Le 8 Juillet 2009, Hizaki a ressuscité dans un socle recouvert par la bonne odeur des roses, fraichement cueillies à l'orphelinat. Elle a comme une double personnalité.. quelque fois elle se transforme en Vampire du nom de Sasori et a des Flashs back de son passé. Dans ses yeux on peut y voir l'envie de sang et de vengeance. Mais un jour... c'est certain, elle se vengera.


Dernière édition par Hizaki le Mer 7 Avr - 23:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Versailles-Philharmonic.skyrock.com/
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyJeu 12 Nov - 21:05

Les Grandes Filles (Pullip) Photo_49
Prénom:April
Age:2000ans un truc comme sa XD
Modéle:Ala customisée.

Histoire:
"Enfin!C'était les vacances!Pour fêter sa,ma mêre nous avais, moi,ma petite soeur Alice et mes meilleurs amies,à faire les magasins toutes ensembles,ensuite on irait chez moi faire une pijamas partie avec des chips,des bonbons de la glace,etc,etc....
On passa chez goodbye,lepicka et Henshel&Mary.Ensuite on fit une grande balade, sur le chemin,je ne me rendis pas compte que je délaisai ma mére et ma soeur Alice,je ne faisai pas attention,j'aurais dus,car jammais je ne me pardonnerais ce qui c'est passé.je rigolai avec mes amies quand tout d'un coup j'entendis un cris percant.
-AAAh
Ma mére,ma soeur!j'us juste le temp d'apercevoir les jambes de ma soeur disparaitres dans une voiture noire.
MAMAN,ALICE!
Criais-je,mais c'était trop tard,je me mis alors a courir dériére la voiture suivie de mes amies.
La voiture finis pars nous semer,j'était éfondrée,je pleurais,je finis par métaler,sur la route,entourée de mes amies.
Je les avais perdues le 1 er juilet,jours de mon anniversaire,j'était nulle."
Le jours de ton anniversaire?Tu ne me l'avais pas dit!Enfin se n'est pas grave,poursuit ton histoire.
j'observai la vielle femme qui me parlai,puis j'obéis.
"Donc je disais,j'était éfondrée,je me mit avec mes amies a chercher ma mére petit a petit les parents des filles du groupes disparessaient.Puis un jour je me rendis compte que j'avais des pouvoirs,je voyait a travers des murs et je pouvais produire une somme ilimitée de glace.Ce pouvoir m'intriguai,petit a petit les filles dont les parents avaient disparus découvraient elles aussi des pouvoirs.A force de chercher et chercher,nous nous rendimes comptes qu'un laboratoire prés de central parc était supect,plusieurs de nos pistes menaient a lui,nous filles aux pouvoirs incontrolés,nous orphelines,nous descidâmes d'y aller.

Nous partîmes d'une rue d'ont j'ai oublié le nom pour Central parc,le voyage me parut durer des heures,je ne sais pas trop en fait,je crois que c'était plutot que j'était présée de retrouver le kidnnapeur,de le faire soufrir,de me venger,me venger de cet être répugnant qui avait boulversé ma vie à tout jammais pour en faire un enfer.
Je me souvient comme si cétait hier:
SOUVENIR:
Je rentris dans le bus accompagnée de michaella(pouvoir du feu)Angélia(pouvoir de l'air)et Lempicka(pouvoir de leau)et d'autres filles à pouvoirs mais j'ai oublié qui.
-Vite,vite,vite.Murmuais-je
-Calmos ma vielle.Dit Michaella.Y faut pas abuser sur le sucre tu sais!
Je la regardai,les sourcil froncés et le regard grave comme je sais en faire.
-Tais toi!Tu n'est pas présée toi?
Michaella s'appretait sans doute à répliquer mais elle n'en eut pas le temp.
-Les filles!Cessez de vous disputez,on est arrivées!Dirent Angélia et Lempicka en choeur.
Nous descendîmes toutes du bus et fimes quelques kilométres,lempicka me dit plus tard qu'il n'y en avais qu'un mais sa n'a aucune importance car nous étions devant le laboratoire.
-Bon,.Dis-je,je passe par la fenêtre arriére avec Lempicka et Michaella,et vous autres, vous passer par le toit.
Elles suivirent mes ordres et nous nous retrouvâmes à l'intérieur,d'ailleur,parlons en de l'interieur.
Plusieurs portes étaient désinées sur les murs et de gros cadenas fermaient certaines d'entres elles.
De gands bureaux en métal sur le quel était posé des tas de choses répugnantes dans du formol,à côté était posé de grand frigot sur les quels était marqué quelque chose.
Je m'approchai pour regarder il y était marqué:"Spécimen1et2,3,4,5,6,7et8,9,10,..."
J'ouvris le premier celui 1et2 ,je contemplais avec horreur ce qui était consérvé,des larmes roulérent sur mes joues et se congelérent dans leur descente.
-Oh merd* ! Dis-je a voix haute.
-Qu'y-a-t'il?Demanda Angélia.Je lui fit signe de venir voir.Devant le spectacle elle poussit un cris.
Et elle ouvrit le dexiéme frigot
_Oh non!Michella c'est toi la concernée,je suis vraiment désolée,.Elle pleurait,elle ouvrit le troiséme et fondit en larmes pour s'éfonrer par terre.
Quand tout d'un coup une voix retentit.
-Hum,je me doutait que vous arriverier un jour ou l'autre.
C'était la voix d'un homme,d'un jeune homme.Je me retournis pour le voir:il était jeune trés jeune,a vrais dire il devais avoir notre age et il était trés seduisant.
-C'est...c'est toi qui à fait sa?Dis-je.
-Non c'est mon oncle,mais je dois dire que sa m'interesse.
Tout d'un coup,alors que je ne m'y attendais pas,une grosse décharge traversa la salle,j'us juste le temp de l'esquiver,je me retournai complétement vers lui et lui gelai les pieds.
-Tu est un spéscimen trés intéressant, tu manipule la glace,ta petite soeur aussi elle a fallit me glacer entiérement ,elle n'était pas trés intélligente,elle réagillais seulement a ses impultion,j'espére que se sera un peu mieu avec toi.
Je froncis les sourcils et lui jetai un regard sévére comme je savais si bien en faire.
-Elle n'avais que cinq ans!Tout d'un coup un détail me rendit muette.
-Att,..attend tu as aussi des pouvoirs?
-Si tu vient seulement de t'en rendre compte tu n'est pas mieux que ta petite soeurs,bien sur que j'ai des pouvoir,mais tu sais suelement le détail le plus important dans cette histoire de pouvoirs?C'est que l'ors'qon est l'ainé de la famille on est imortelle,c'est pour sa que je ne m'en suis pas pris a vous!
Il était bête,pourquoi nous l'avoirs dit?"
Et c'est la que je suis arrivée,c'est bon mon enfant vas te reposer,tu as eu une longue jounée les chambriéres,te prépareront un lit à toi et a t'es amies.


fin

(je précise que ceci est une nouvelle histoire d'hebi,et qu'elle a changé de nom pour April!je mettrais plus tard une photo de sa custo car il faut que j'aille cher ma soeur pour mettre les photos sur l'ordis)


Dernière édition par lolita le Sam 23 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mev-souille
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Mev-souille


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyMer 30 Déc - 22:24

Prénom : Amaline.

Age : 18 ans.

Modèle : Aya.

Les Grandes Filles (Pullip) Dsc00044


Histoire : Je fixais pertinemment le ciel obscur de mes yeux noirs, sans trop savoir quoi faire. Je n'étais plus sûre de rien d'ailleurs. Depuis que c'était arrivé. Les larmes qui avaient coulé sur mes joues avaient disparues et je sentis la brise glacée taillader mes joues roses et défaire mon nœud dans les cheveux. Mon nom est Amaline, et je suis la fille des fleurs. Pour les autres, j'étais simplement une orpheline et rejetée de tous, on ne m'aimait pas. Mais je ne les aimait pas non plus, et je n'avait pas envie de leurs parler. Chaque soir, je rentrais à la forêt pied nus et je m'endormais au près de mes amies les fleurs. Les fleurs me parlaient et m'apaisaient. Elles m'amusaient, elles me fascinaient. Elles fleurissaient puis fanaient afin de revoir le jour. Les fleurs ont toujours été pour moi des créatures incroyables qu'on devait contempler avec admiration, être impressionné par la finesse de chacun des pétales, de la douceur du pollen. Maintenant que la réalité s'est installé de manière tranchante, je sais maintenant à quoi m'attendre et je suis là. Oui, depuis que la forêt a été rasée par les machines humaines. Maintenant je sais que tous n'est pas "rose" dans la vie.
Je métidais ces réflexions en silence, bien que mon cœur hurlait qu'il fallait cesser d'y songer au risque d'exploser. Soudain, alors que je le fixais toujours, le ciel s'assombrit lentement et quelques nuages agités approchèrent de mon lieu d'arrêt. Je compris que l'orage approchait, et je devais trouver un abris. Je me demandais ou je pouvais bien aller, maintenant que je n'avais plus de chez moi. Quelques gouttes s'écrasèrent sur moi avec une force horrifiante et je décidais de me presser. Il faisait froid, et la brise devint un vent épouvantable. J'aperçus soudain un grand bâtiment au loin, avec pour enseigne japonaise : "Orphelinat de Miss O". je décidais de pénétrer dans le bâtiment qui semblait être mon seul espoir....
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptySam 23 Jan - 18:33

Les Grandes Filles (Pullip) Photo_50

Prénom: Blanche
Modèle: Another Alice
Age:16 ans
Histoire:
Blanche était une jeune fille de bonne famille habituée aux traitements de faveurs, à l'argent, aux compliments…à la belle vie en gros! Elle vivait dans un manoir avec ses parents et sa bonne. Elle passait son temps dans sa chambre à jouer avec ses peluches et ses poupées qu’elle aimait tant, elle adorait aussi aller dans son jardin qui avait la taille d’un parc. Dedans, foisonnaient les buissons de roses qu’elle chérissait et protégeait avec ardeur.
Un jour alors qu’elle était dans la cour à regarder les domestiques jardiner, elle vit une vieille femme affublée de guenilles, révulsée par cette vue Blanche s’approchât de la grille et cria à la vieille :
« Vas t’en, monstre, ne t’approche pas de mon jardin ! Tu vas faire faner mes roses, mes si belles roses, si tu ne t’en vas pas j’appellerais père et il te fera pendre ! »
La vielle ne prenant compte de l’avertissement se mit chuchoter avec la voix qui lui restait.
« Mon enfant, si tu accepte de m’offrir un peu de ton abris, et que tu consens à partager ta nourriture avec moi, la fortune te souriras, par contre si tu refuse ma proposition et me fait exécuter tu souffriras, fortune, tu perdras et mort, tu verras ! »
La jeune fille tirât la langue à la vieille et lui criât :
« Vendeuse de mensonge ! Je te laisse dix seconde pour t’en aller, si tu refuse, se sera ma prophétie qui se réalisera, et non la tienne ! »
La vieille refusât de bouger et dit à la petite :
« Bien, mais un jour, dis toi que tu te piqueras à tes si belles roses et de ta mains périrons t’es proches »
Blanche aucunement effrayée par la prédiction de l’ancienne appelât son père et fit exécuter la vieille.
Un an plus tard Blanche avait oubliée la prédiction de la femme et s’aventurait dans son jardin elle trottinait en chantant :
« Roses, mes roses, dites moi, que je suis la plus belle, quand l’hiver viendra, et que tu meurtriras, je t’offrirais le plus bel engrais…Aie ! Je te dis de gentilles choses, et tu me pique, vilaine ! Je vais faire couper ta branche et tu verras qu’il ne faut pas me piquer comme ça ! »
La gamine fit donc couper là branche et demandât qu’on l’entrepose dans sa chambre.
Le soir même la fillette se coucha tout en narguant la rose.
« Ha !tu vois bien que tu n’aurais dut me piquer sous aucun prétexte! Maintenant tu m’appartiens et je vais m’amuser à arracher t’es vilains pétales.
La fillette se levât et pris la rose entre ses mains.
« Regarde ta main petite, tu pourris, alors encore envie de me tuer ? Je suis la seule à encore pouvoir t’aider »
La fillette poussât un cri voyant que la rose parlait, et prise de terreur elle l’écrasât, puis vérifiât l’état de sa main. La rose avait dit vrais, elle devenait noire !
Blanche cachât son état à sa mère et à son père. Mais un jour ils s’en aperçurent, et s’inquiétèrent pour leur fille. M Un jour Blanche se réveillât toute noire, comme ses esclaves ! Elle allât alors voir ses parents pour leur montrer. Elle dût alors aller voir les meilleurs médecins du pays, en vains, ses parents, pris de désespoirs essayèrent de la tuer. Mais Blanche qui s’était rappelé de la prophétie s’était armée d’un couteau et passât à l’action avant eux. Elle s’enfuit partant elle ne savait où.
Un jour elle rencontra une vielle femme nommée Miss O qui la conduit où elle serait acceptée et nourrie covnablement.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptySam 23 Jan - 19:04

Les Grandes Filles (Pullip) Photo_51
Nom: Sweet Sugar.
Modèle: Princes Anne
Age:14 ans
Histoire:
Blanche avait toute petite, survécu à un incendie, malheureusement ses parents étaient morts dans l'accident. Une vielle femme l'avait recueille et Sweet Sugar de bonne volonté et en remerciement pour lui avoir sauvé la vie, s’attelait tout les jours à des tâches difficiles, comme embobiner un conte pour qu'il l'emmène à diner et qu'elle puisse voler la nourriture pour la ramener à sa tutrice. Un jour la vielle mourut de mort naturelle et Sweet Sugar devenue gosse des rues continua son sale boulot pour survivre seule. Alors qu'elle essaya de rouler une femme âgée qui avait l'air plutôt riche.
La femme la surprit en lui disant
"Je sais que tu fais sa pour survivre petite, je m'appelle Miss O et je te propose de venir dans mon orphelinat là ou tu ne devras plus faire ses sales travaux pour survivre"
La fillette accepta et put alors vivre dans cet orphelinat géant où elle put continuer sa vie convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Saki


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Je suis peut etre a coté de toi en ce moment
Emploi/loisirs : T'espionner
Date d'inscription : 18/01/2010

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptyDim 24 Jan - 18:18

Nom : Stadfield
Prenom : Corie
Age : 16 ans d'apparence

Histoire :
A l'age de 10 ans c'était son anniversaire elle allait enfin le passer avec toute sa famille car elle passer la pluspart de l'année chez sa grand mère et ne les voyait pas souvents,mais un grand incendie emporta avec lui toute sa famille décider a se suicider a cause de cette affreuse nouvelle apprend par la suite que son petit frère n'etait pas dans la demeure pendant l'incendie ... un seul espoir pour elle. Elle est toujours a sa recherche

Les Grandes Filles (Pullip) Cimg1847
Revenir en haut Aller en bas
June~
Je sais où sont cachés les cookies !
Je sais où sont cachés les cookies !
June~


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Lycéenne -o-
Date d'inscription : 03/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) EmptySam 3 Avr - 18:09

Les Grandes Filles (Pullip) Imgp0006v

    Nom et Prénom : Rory McDan
    Age : 15 ans
    Modèle : Stica

    Description Morale : Rory est une fille sympathique qui se fait très vite des amis grâce à son charisme. Cependant, elle est assez réservée et ne se confie qu'aux personnes dans lesquelles elle a entièrement confiance. Elle est toujours avec l'ours en peluche que ses parents lui ont offert et ne s'en sépare que très rarement. Elle est ultra sensible et pleure très facilement. Elle aime être entourée et se sentir aimée. Son plus grand défaut est incontestablement sa naïveté. Enfin, elle adore s'habiller dans un style assez classique et se passionne pour le théâtre et les arts en général.

    Histoire (5 lignes minimum) :
    Je modifie son histoire initiale pour qu'elle finisse à l'Orphelinat ^^
    Londres, 18 Janvier 1993 : Un couple se pressait pour aller vers le taxi qui les attendait. L'homme aida sa femme à monter puis ordonna au taxi d'aller le plus vite possible à l'hôpital. La femme respirait par à-coups et de grosse larmes commençaient à perler sur ses joues. Elle allait accoucher. Ils arrivèrent à l'hopital, la femme fût prise en charge par les brancardiers et fût emmenée d'urgence en maternité. 3heures plus tard, une petite fille hurlait dans ses bras.
    "Bienvenue parmi nous mon ange... Rory"

    Londres, 24 Décembre 1997 : Il est 17heure. Rory a bien grandi. Elle a presque 5ans maintenant. Elle est à la fenêtre du salon, celle près de la porte d'entrée, là où elle se poste toujours pour attendre ses parents. Sa grand mère vient lui mettre un châle sur les épaules. "Tiens met ça, tu va attraper la mort à rester comme ça à la fenêtre." "Ils vont bientôt arrivé, il faut bien que j'aille leur ouvrir, ils auront des paquets pleins les bras, ils ont été chez le père noël les chercher tu sais mamie, c'est lui qui leur a donné. Alors il faut que je sois gentille avec eux, sinon les lutins viendrons les reprendre." La vieille femme rit et retourna dans la cuisine où mijotait la repas de la fête.
    Deux heures plus tard, les parents de Rory n'étaient toujours pas arrivés. "Il y avait surement la queue à l'atelier du père noël", la rassura sa grand mère. Soudain, le téléphone sonna. La vieille femme décrocha. Lorsqu'elle raccrocha, elle fondit en larmes. "Qu'est ce qui se passe mamie, pourquoi tu pleures?" La grand mère attira la petite fille à elle et la regarda dans les yeux. "Tu vas devoir être très courageuse ma chérie." Ses parents étaient sur la route de la maison, le père n'y voyait presque rien à cause de la neige qui tombait. Un camion arriva à contre sens. Le conducteur était ivre, et vit au dernier moment la petite voiture. Il donna un violent coup de volant, à l'identique du chauffeur de la voiture. Le véhicule glissa à cause de la neige et s'encastra dans un arbre. Les deux passagers étaient mort sur le coup. Le chauffeur du camion s'en sorti avec une jambe cassé et quelques traumatises crânien. Il allait finir sa vie en prison pour avoir tué un homme et une femme. Les parents de la fillette.
    Une année plus tard, la grand mère de Rory décédait d'une mauvaise chute dans les escaliers. Rory fut envoyé au Japon chez sa tante. Mais celle-ci ne s'occupait jamais de Rory, trop occupée à boire, elle partait parfois toute une journée et ne revenait que la nuit tombée complètement ivre et allait dormir sans faire attention à la petite qui, à 6ans, devait se débrouillée toute seule. Elle fût alors placée dans un orphelinat, où elle serait choyée, pourrait aller à l'école et avoir des amies. L'orphelinat le plus proche. L'orphelinat de Miss O.


Dernière édition par June~ le Mar 22 Juin - 20:49, édité 3 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfountain.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Grandes Filles (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Filles (Pullip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Petites Filles (Dal, Byul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: II- L'orphelinat :: Les orphelins-
Sauter vers: