L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou de la bien nommée île de Beauté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah.
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Leah.


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les nuages au-dessus de Calvi, Corse
Emploi/loisirs : Collégienne, Pâtissière :D
Date d'inscription : 12/11/2012

Un petit coucou de la bien nommée île de Beauté! Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la bien nommée île de Beauté!   Un petit coucou de la bien nommée île de Beauté! EmptyLun 12 Nov - 1:02

Salut ! Moi c'est Leah.

J'ai bientôt 14 ans, je suis née le 18 mars 1999 à Marseille, mais j'ai déménagé il y a un an à Calvi, en Corse.

Les activités que j'aime pratiquer sont la photographie, la musique (on me dit que j'ai une belle voix Cool) et la pâtisserie.

J'aime les framboises, plus ou moins tout ce qui est vintage et kitsch, les dolls (principalement des Pullips, TaeYangs et Dals, mais je suis tentée par une Blythe ces temps-ci...)

Je déteste les phautes d'eaurtaugrafe, les gens prétentieux et les restaurants gastronomiques.

Pullips mises en vente (Shan-Ria avec des lèvres refaites, Merl et FC), une Pullip Stica light custom que je garde, et bientôt une Pullip Marianne et un TaeYang Alberic.

J'ai connu ce forum TRÈÈÈÈS indirectement. Dans un World Of Pullip (Webzine...), j'ai lu un article sur la customisation, par Raspberry Cream. J'ai cherché son blod et je suis tombée sur ce forum. Mais il a fallu longtemps avant que je m'inscrive...
J'ai connu les dolls dans un beau livre sur le Japon que m'a offert mon papa pour mon anniversaire en 2010, il y avait une double page qui parlait des BJDs, Pullips, Blythes... Cela m'a intriguée et j'ai regardé des photos sur Internet... Et je suis tombée amoureuse.

Bon, je crois que c'est tout (c'est même largement assez) alors à bientôt sur le forum!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la bien nommée île de Beauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! (^-^)
» Coucou , c'est Naeko ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: I- Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: