L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Callista pour vous servir et être servie ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Callista


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

~ Callista pour vous servir et être servie ~ Empty
MessageSujet: ~ Callista pour vous servir et être servie ~   ~ Callista pour vous servir et être servie ~ EmptyDim 1 Mai - 16:49

Que dire de moi? Je me prénomme Callista sur le Net, mais en réalité c'est Marie, surnommée Eriam ou Angelle. J'ai 15 ans et des poussières, mais j'en aurais 16, le 16 juin.

Pourquoi Callista? C'est un prénom grec qui signifie "beauté. Et je ne l'ai pas choisie par esprit de vanité, mais parce que je suis passionnée de la Grèce et quand j'ai trouvé ce prénom, je ne sais plus où, j'ai de suite accrochée. Ca fait maintenant deux ans qu'il me suit.

Je suis pour l'instant en Seconde, mais je compte poursuivre en Première ES. Je souhaite faire des études d'Histoire et devenir Archéologue ou Conservatrice de musée. J'aurais pu faire L, mais je trouve que la L "enferme" dans une seule spécialité et qu'il y a moins de dévouché.

Comme vous l'aurez deviné en lisant les lignes du dessus, je suis une véritable passionée d'Histoire, plus particulièrement l'Antiquité. J'aime également énormément écrire, c'est même ma première passion.

Je suis en ce moment même entrain d'écrire trois Fan-Fictions sur Harry Potter : "La Famille Potter", "Les Héritières" et "Deux Moldues à Poudlard... L'Enfer existe!".
J'écris également deux histoires, toutes les deux en pauses pour me concentrer sur mes Fics, mais que je reprendrais quand j'aurais plus de temps : "When the dream is a reality" et "Le Repaire des Erilys" qui me tient particulièrement à coeur puisque cette elle raconte l'histoire de mes Pullips (enfin, futures Pullips).

J'ai découvert les Pullips il y a environ cinq ans alors que je cherchais des modèles de pâtes Fimo sur Internet. Mais je n'avias que 10 ans et je les trouvais bien trop chères. Puis, en Janvier 2010, je suis retombée dessus et je me suis renseignée correctement pendnat six mois. Puis, en Juin 2010, j'ai acquis ma première (et seule pour le moment) Pullip.

Je possède donc désormais Lillium, une Neo Noir Custo.
Mais je ne compte pas m'arrêter là, puisque j'ai actuellement 10 autres projets : Maëlle [Blanche] / Crysthalle [Amarri] / Kora [Prunella] / Mirage [Cinciallegra] / Raine [Nahh Ato] / Morgane[Princess Ann] / Lyna [Kirshe] / Sïana [My Melody] / Heaven & Hell [Chill & Chill].

J'ai une préférence pour les Pullips, plus accessibles, mais petit à petit je commence à m'intéresser aux BJD's. et je compte bien acquérir un jour la LittleFee Bisous de FairyLand.

J'ai très souvent des coups de coeurs Pullipiens, car je trouve tous les styles de Pullips, du Gothique au Moderne, agréable à regarder et unique en son genre. Chaque personne qui a une Pullip entre les mains lui ajoute sa touche personnelle et je trouve cette communauté Pullipiennes fascinante.

J'aime : la Photographie, l'Ecriture, l'Histoire, le Chocolat Noir, le Fantasy, le Fantastique, les Créatures magqiues, les Félins.
Je n'aime pas : un tas de choses, trop long de tout trouver, mais, entre autres, je hais les Hypocrites et les Copieurs.

Comment ai-je trouvé le Forum? Je cherchais un lien d'un blog dans la cétgorie "Liens" de Pullip Land et je suis tombée, par hasard, sur une annonce pour ce forum. Je suis, depuis peu, inscrite sur un Forum de RP et je commence, lentement, à m'y intéresser plus sérieusement. Il y a un moment déjà, j'étais inscrite sur un autre Forum de RP Pullipien, seulement les membres créaient leurs petites histoire sentre eux, sans intégrer les nouveaux : elles se conaissaient depuis longtemps et avaient du mal avec les autres. J'ai donc laissé tomber ce Forum. Mais quand j'ai vu le nom de votre Forum : "L'orphelinat de Miss O", j'ai tout de suite été intéressée. Je suis les aventures des miss de Raspberry Cream sur Pullip Passion et j'adore particulièrement cet univers déjanté. Donc, me voici ici, inscrite et prête à RP avec vous! =3 Même si je demande votre indulgence, étant donné que je commence à peine le RP.

Ah! Et je précise que je ne peux pas me connecter tous les jours de la semaine. =)

Et bien, je crois que j'ai tout raconté... Ma présentation est longue, mais je sais que, personnellement, j'aime bien les présentations détaillées, je me suis dire que je devais en faire une.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
The best modo !
The best modo !
Seleyna


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Dans la Lune ...
Date d'inscription : 29/10/2008

~ Callista pour vous servir et être servie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Callista pour vous servir et être servie ~   ~ Callista pour vous servir et être servie ~ EmptyLun 2 Mai - 11:51

Bienvenu Calli, et merci pour ta jolie présentation, plus que complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Callista pour vous servir et être servie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Callista pour vous servir et être servie ~   ~ Callista pour vous servir et être servie ~ EmptyMar 3 Mai - 17:29

Bienvenue sur le fofo!Et jolie présentation!(en première ES comme ma soeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Callista pour vous servir et être servie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Callista pour vous servir et être servie ~   ~ Callista pour vous servir et être servie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Callista pour vous servir et être servie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anju :) ravie d'être ici
» YashixSong arrive, cachez-vous sous la table
» Fiche de présentation pour personnage
» De la pub, pour notre cher forum~
» En ce moment, j'ai envie pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: I- Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: