L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMar 28 Oct - 21:40

Postez ici vos suggestions pour enrichir la légende de l'Orphelinat de Miss O.


Dernière édition par Marioara le Mer 29 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 22:26

Je savais pas trop où poster mais je pose ma question : j'ai bien envie de commencer à RP mais le problème c'est que je ne sais pas si je fais comme si ma Pullip était à l'état humain c'est-a-dire avant qu'elle soit acceuillie ou à son état fantôme, donc après ??
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 22:29

Bonne question!!

Humaine bien sûr: quand elle était à l'Orphelinat, Lara Sixtine était encore une petite fille... et nous imaginons qu'elle n'est pas encore passée par la Salle des Départs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 22:30

Okay ^^ Merci alors ! Je vais aller commencer de RP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
The best modo !
The best modo !
Seleyna


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Dans la Lune ...
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 22:36

Moi aussi j'ai une petite question ^^

Est-ce qu'on peut laisser une action en suspens pour avoir la possibilité d'interagir avec les autres RPlayeuses?

Par exemple avec l'histoire de la salle de bain, laisser nos miss dans un couloir afin de voir si il y a moyen de se joindre à d'autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 22:42

Bien évidemment Nao.
Dans ce cas tu précises que tu attends que quelqu'un se joigne à toi, par exemple.
Si personne ne le fait, tu peux relancer l'invitation, ou continuer ton chemin... le but étant évidemment que vous agissiez les uns avec les autres!
Moi je vous dis si vous découvrez des choses/lieux/personnages nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
The best modo !
The best modo !
Seleyna


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Dans la Lune ...
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 22:44

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
The best modo !
The best modo !
Seleyna


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Dans la Lune ...
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 23:32

Désolé je double poste, mais est-ce qu'il sera possible de faire un topic ou seront regroupé chaque dortoirs avec les personnes qui y sont.

Pour l'instant je vais aller voir en quelles années sont arrivées les petites Lara Sixtine, Biljana, Angel Maude et Chatterley Razz


Dernière édition par Nao le Mer 29 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 23:33

A vrai dire je sais pas trop car je me posait la même question XD Lara Sixtine est en 2005 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 29 Oct - 23:33

Bonne idée!!

Je classe de ce pas les miss par dortoir dans leur liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyDim 2 Nov - 20:22

On ne savait pas trop où poster, mais on voulait juste vous prévenir que nous n'aurions pas le net de la semaine.

Bonne semaine à toutes.

Capucine & Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyDim 2 Nov - 20:45

Y'a pas de problème les filles, à très bientôt!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyLun 10 Nov - 22:32

Bon voila moi je voulais savoir *car je n'ai jamais été inscrite sur des Rp* si on pouvait commencer des sujets , si vous comprenez ma question ///
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMar 11 Nov - 20:47

Alors alors... Pour répondre à ta question, pour le moment les sujets seront commencés par les modos (chuis pas toute seule, faut pas croire), mais il est trèèèès possible qu'à l'avenir (dès qu'il y a un peu plus de monde, vu qu'on vient à peine d'ouvrir), des membres puissent engager une histoire eux-mêmes.

Le seul truc avant de le faire: demander la permission à un modo, pour qu'on sache un peu de quoi il s'agit.

Nurenai, autre modo, va bientôt nous concocter une nouvelle aventure! witch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMar 11 Nov - 21:21

Ooh chouette Smile Je participerais a celle-ci parce que j'ai un peu la trouille de m'incruster dans l'histoire de la salle de bain ( que je suis de près ) pour le moment n_n'

Merci mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyLun 16 Fév - 19:43

bon alors je pensais que l'on pourrai faire une serre pour les animaux j'ai déja eu l'otorisation de marioara ,bien sur marioara tu ma demendé de la décrire,mais ce n'est qu'une idée pas plus,doc je voulai vous demender votre avis sur la serre ,comme sa nous serion sur qu'elle plaira a tout le monde,alors si vous avez des idées donnez les svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMar 17 Fév - 22:54

Tu peux aussi imaginer tout toute seule, me le soumettre en MP (histoire que je l'édite sans fautes Laughing ), et hop, ça sera sur le site en post-it!

Mais si des membres ont des idées qu'ils voudraient voir ajoutées à la serre, ils peuvent poster ici!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
lolita


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : les pullips,manger
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyMer 18 Fév - 15:15

merci mais je préfere que tout le monde participe,non?
oui encore désolée pour mon ortho pitoyable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyJeu 19 Fév - 21:05

T'en fais pas!! Ca vient en lisant (et en écrivant), donc a priori tu es sur la bonne voie!!!

Bon, alors, très chers membres, nous attendons vos suggestions sur la véranda de l'Orphelinat! Ce que vous aimeriez y voir, où elle se trouve dans l'Orphelinat, ce que les Orphelins y font... tout ça, quoi!
(Que ce soit pas toujours moi qui travaille dans ce Manoir, nom d'un petit bonhomme!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptySam 21 Mar - 22:47

Coucou!^^
Bon j'apprends à découvrir l'histoire de l'Orphelinat et ses règles mais je suis un peu embêtée : l'une de mes puces est professeur à l'Orphelinat dans "mon" idée de la chose...
Puis-je tout de même l'incorporer (elle a elle-même décider de se faire transformer avec son fiancé (qui lui-même dans "mon" idée de la chose est un domestique de l'Orphelinat><)?
Bouarf, je me suis fait mon petit délire à côté donc bon!xD
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptySam 21 Mar - 23:23

Y'a pas de souci, Tia, tant que tu nous expliques tout ça le plus clairement possible!!!

Par contre, quand tu joueras avec un personnage, tu devras donc te comporter comme un Professeur, et non comme une Orpheline... et donc tu ne dormiras pas dans les mêmes dortoirs, etc...

Par contre, comme je suis à la fois une Servante de l'Orphelinat, et des Orphelines, dans certaines histoires (je te conseille celle qui vient à peine de commencer, dans la Salle de Jeux), je peux donc interagir avec toi en tant qu'adulte aussi...

(Je suis claire ou je suis toute brouillée??)

Bon allez, maintenant au boulot Tia! study
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyDim 19 Avr - 14:25

Oui moi j'aime beaucoup l'idée de la serre !!

Et puis j'aimerais bien , avec ton autorisation Mariora , une partie Flood ... Non je ne suis pas une Floodeuse profesionelle mais parfois XD Mais parfois il y a des posts ,où je sais pas trop les poster ... Enfin vulah kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyDim 19 Avr - 15:33

Ho oui une partie spécial flood *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyDim 19 Avr - 20:16

Cette partie existe déjà!!
Dans les "nouveaux foyers", il y a une partie intitulée "discussions entre parents adoptifs"... Les parents adoptifs, c'est vous, et les discussions, bah c'est ce que vous voulez...
J'ai précisé "flood" pour que vous vous y retrouviez, mais c'était opérationnel depuis un moment! bravotchin
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Co-admin
Co-admin
Koizumi


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Orphelinat de Miss O
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende EmptyDim 19 Avr - 22:58

Ah OK !! D'accord ^^ En tout cas Merci !! clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende   Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orphelinat de Miss O.: la légende
» Vos suggestions, vos avis sur le design de l'Orphelinat
» Vos questions sur les RPG ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: II- L'orphelinat :: Présentation de l'orphelinat-
Sauter vers: