L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Orphelinat de Miss O.: la légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

L'Orphelinat de Miss O.: la légende Empty
MessageSujet: L'Orphelinat de Miss O.: la légende   L'Orphelinat de Miss O.: la légende EmptyDim 26 Oct - 23:19

L'ORPHELINAT DE MISS O


Japon, été 2002. Les habitants d'un minuscule village d'Hokkaïdo ont la surprise de voir un bâtiment se construire à flanc de montagne, au milieu des branches centenaires et des nuages bas. Personne ne les en a informés, et les bâtisseurs ne redescendent jamais dans la vallée. Peu à peu, des tourelles s'élèvent, puis des marches de marbre, des fenêtres aux carreaux multiples, des réverbères anglais, et un jardin de cerisiers sillonné de sentiers aux graviers multicolores. Lorsque l'hiver arrive, le grand manoir est terminé, et des lumières tintent le soir aux fenêtres. Qui a donc eu l'idée étrange de construire ce bâtiment très peu japonais dans cet endroit si reculé?...
Certains le savent, ou pensent le savoir. On murmure qu'une demoiselle venue de Corée, aux yeux à peine fendus et aux cheveux presque clairs, serait arrivée un jour dans la région et aurait passé de très longues heures à s'y promener, coiffée d'un étrange bonnet blanc. Ensuite, elle aurait disparu. Un architecte de Tokyo aurait été contacté, et des instructions particulières lui auraient été données en échange de lingots d'or pur. Cette demoiselle- qui se faisait appeler Miss O. avec un sourire entendu - faisait construire un orphelinat. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute: le manoir était muni de dortoirs décorés, d'un jardin aux allées conduisant à des activités de récréation, et d'un réfectoire aux adorables tables en bois recouvertes de nappes... Mais cet orphelinat était totalement vide, et en janvier 2003 Miss O. pouvait y entendre ses propres pas résonner dans les couloirs cirés...
C'est alors qu'un nouveau personnage apparu aux abords du village de la vallée. Il avait l'apparence d'un vieil occidental à grosse moustache blanche, aux yeux rieurs cerclés de petites lunettes, et vêtu d'un pull-over distendu. Malgré cette apparence nonchalante, cet anglophone était de toute évidence un magicien. L'un de ses tours les plus communs consistait à changer son assiettes de sushis en plat de poulet sauce gravy. Ce magicien était au service de Miss O. et passait le plus clair de son temps dans une salle du manoir curieusement baptisée "Salle des Départs". En mai 2003, son office achevé, il s'envola de nouveau pour Cambridge, au sein de laquelle, en plus de sa chaire de sciences physiques, il possédait un cabinet secret.
Ce même mois, des servantes japonaises, écossaises, norvégiennes, israéliennes et roumaines envahirent l'orphelinat. Elles avaient entre vingt et cinquante-huit ans, et leur point commun était d'être elles-mêmes orphelines et d'une beauté anormale. Miss O. les embaucha selon des postes bien définis: il y avait les Chambrières, les Lavendières, les Cuisinières, les Pâtissières, les Professeurs, les Animatrices, les Consolatrices, et les mystérieuses Emballeuses, dont le bureau se situait dans la Salle des Départs, et qui ne se mêlaient jamais aux autres. Miss O., quant à elle, prenait ses quartiers au sommet de la tour centrale.
Restait à recueillir les petits orphelins. Les premières, des petites filles aux grands yeux profonds, firent leur apparition au mois de juillet. Puis, au fil des mois, d'autres enfants apparurent, parfois jusqu'à deux filles et un garçon par mois. Miss O. décidait de leur nom de famille, et les distribuait dans les dortoirs par année d'arrivée. Puis un jour, elle venait en chercher un ou une pour l'emmener dans la Salle des Départs... Leur nouvelle famille aurait pour mission de retrouver leur prénom perdu, après avoir reçu le petite orphelin... sous forme de poupée en boîte.
Car telle était l'idée stupéfiante de Miss O.: elle sélectionnait des enfants extraordinaires, souvent possesseurs d'un don ou affligés d'une maladie rare, effaçait leur mémoire à leur arrivée, les élevait quelque temps dans un univers merveilleux qui permettait à leur personnalité de s'épanouir profondément, puis elle les transformait en poupées articulées aux couleurs de leur personnalité épanouie, et les envoyait aux quatre coins du monde en plusieurs exemplaires.
Chaque exemplaire produit d'un même enfant contient son esprit, quelque part, très profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-o.jdrforum.com
 
L'Orphelinat de Miss O.: la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions, vos questions sur l'Orphelinat et sa légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: II- L'orphelinat :: Présentation de l'orphelinat-
Sauter vers: